Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant afghan TIKA KARAII qui se situe au 12 Rue de la Fontaine, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La décoration est en plus très jolie ainsi que la vaisselle c’est plaisant !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super adresse pour découvrir la cuisine afghane ! Les galettes et les plats mijotés étaient excellents, et le personnel est vraiment super sympa. Je recommande vivement !"
Posté le 18/10/2025 à 20:47"Découverte inattendue. Je voulais découvrir la cuisine afghane et je suis vraiment émerveillée. Des épices très équilibrées, des parfums qui se marient à la perfection. Je reviendrais pour goûter le reste de la carte"
Posté le 24/09/2025 à 18:08"Ce qu on a bien aimé: Entrée en mode galette bonne Plat a la viande haché bien goûteuse Accompagnement de tomates également Sauce au yaourt +++ et sauce verte pas mal. Prix en rapport quantité correct pour le client À améliorer... Riz sans goût ... Ni condiment. On a ajouté la sauce. Agneau qui n a pas le goût de l'agneau et viande très dur."
Posté le 21/09/2025 à 11:32"Belle découverte. La viande est bonne, les plats végé succulents. Je recommande et reviendrai"
Posté le 19/09/2025 à 08:14"Excellent ! On y a vraiment bien mangé et c'était très convivial !"
Posté le 16/09/2025 à 05:46"Un très joli petit restaurant, un service très agréable et souriant, une cuisine excellente, je reviendrai!"
Posté le 11/09/2025 à 19:04"Habitués de l'Afghan café, nous avons voulu tester ce nouveau restaurant a priori tenu par le même propriétaire, mais sans réservation. Bien nous en a pris ! Cuisine excellente là aussi, serveur.se.s toujours souriant.e.s, parfait pour se poser le midi !"
Posté le 10/09/2025 à 12:58"Reçu avec le sourire, la viande est vraiment très bonne, très tendre , la cuisson est parfaite, la petite sauce épicé comme il faut , pas trop, juste assez la coriandre... Parfait, je recommande a 100%"
Posté le 14/08/2025 à 11:38"Un restaurant que l'on recommande sans réserve ! une belle découverte au coeur de Vannes! Tout y est parfait: l' accueil est chaleureux et la nourriture est succulente!"
Posté le 07/08/2025 à 13:16"Une très belle découverte, accueil chaleureux et très bons plats."
Posté le 07/08/2025 à 11:41Entreprises à proximité